Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art & Photos
Derniers commentaires
7 novembre 2008

21 ème Salon d'hiver des artiste l'ocaux

21ème Salon d'hiver des artistes locaux

Du 5 décembre au 21 décembre, j'expose 4 dessins au Salon d'hiver à Anse organisé par le 2CEA.

C'est la 2ème année que j'y participe et j'espère que ça continuera ainsi pendant encore longtemps.

Tous les artistes des environs exposent quelques-unes de leur toiles. Il y en a des connus, et d'autre pas connu -c'est mon cas-

Je pense que cette année, je vais faire un thème sur les fleurs, dont 1 dessin en cours, va falloir que je le finisse et que je l'encadre. L'année dernière, j'avais mis un peu de tout (nu, neige, fusain) ; cette année, je ne varie pas, que du pastel floral... petit pavots, macro orange, je vais voir s'ils acceptent mon "cœur de pavot" car il est de 5cm trop grand (format raisin) par rapport au format maximum demandé (50*60)... et mes fleurs en cours, de pêchers? autres?? je verrais bien!

Vernissage le 5 décembre à 19h
Permanences: les weekend de 14h à 18h
                   le 8 décembre de 14h à 20h.

21ème salon des Artistes locaux
Château des Tours
Place du 8mai 1945
69480 ANSE (Rhône)

Publicité
Commentaires
Publicité
Art & Photos
Art & Photos
Newsletter
Publicité